Castings / soupapes

Compteur à soupape en acier inoxydable Nickel alliage usiné Castings

Nous fournissons des genres de pièces moulées en acier inoxydable selon les dessins et les exigences du client. Il y a deux façons d’obtenir les pièces moulées en acier inoxydable, on est coulé de sable, l’autre est perdu cire coulé. Nous fournissons principalement les moulages en acier inoxydable de précision. Les pièces moulées en acier inoxydable sont largement...

Nous fournissons des genres de pièces moulées en acier inoxydable selon les dessins et les exigences du client. Il y a deux façons d’obtenir les pièces moulées en acier inoxydable, on est coulé de sable, l’autre est perdu cire coulé.

Nous fournissons principalement les moulages en acier inoxydable de précision. Les pièces moulées en acier inoxydable sont employés couramment pour vannes, pompes, compteurs, équipements chimiques, équipements marins, équipements sous-marins, équipements, etc..

Les codes de matière de notre part sont 316L, 316, 304 L, 304, 1.4301, 1.4404, 1.4408, 1.4432, etc..

En général, nous travaillons aussi les moulages en acier inoxydable dans nos équipements CNC.


Hot Tags: compteur à soupape en acier inoxydable nickel alliage usiné de pièces moulées, pièces moulées en acier inoxydable, pièces moulées en alliages de nickel, fonte d’acier inoxydable, coulée de soupape, moulages, moulages usinés fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, sur mesure
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Castings / Valves

Stainless Steel Nickel Alloy Valve Meter Machined Castings

We supply kinds of stainless steel castings according to the customer’s drawings and demands. There are two ways to get the stainless steel castings, one is sand casted, another is lost wax casted. We mainly supply the precision stainless steel castings. The stainless steel castings are widely...

We supply kinds of stainless steel castings according to the customer’s drawings and demands. There are two ways to get the stainless steel castings, one is sand casted, another is lost wax casted.

We mainly supply the precision stainless steel castings. The stainless steel castings are widely used for valves, pumps, meters, chemical equipments, marine equipments, submarine equipments, drilling equipments, etc.

The material codes from us are 316L, 316, 304L, 304, 1.4301, 1.4404, 1.4408, 1.4432, etc.

In general, we also machine the stainless steel castings in our CNC equipments. 


Are you going to wholesale customized stainless steel nickel alloy valve meter machined castings from one of the leading Castings / Valves manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.

Hot Tags: stainless steel nickel alloy valve meter machined castings suppliers, manufacturers, factory, wholesale, customized

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd