Pièces spéciales de forgeage en acier inoxydable

Le forgeage en acier inoxydable est l'un de nos produits de base. Nous avons eu une longue expérience des productions de forge en acier inoxydable. Nous utilisons deux sortes de méthodes de production lors de la forge des aciers inox: ouvrir mourir forgé et fermer les forges. Nous ne disposons pas seulement des aciers inoxydables normaux, ...

Le forgeage en acier inoxydable est l'un de nos produits de base. Nous avons eu une longue expérience des productions de forge en acier inoxydable. Nous utilisons deux sortes de méthodes de production lors de la forge des aciers inox: ouvrir mourir forgé et fermer les forges.

Nous ne disposons pas seulement des aciers inoxydables normaux, comme les 316, 316L, 304, 304L, 1.4301, 1.4404, 1.4418, 1.4432, 1.4462, 2205, F51, mais également disponibles sur les matériaux fabriqués par le client selon les exigences ou DIN, Normes ANSI, EN. Nous avions le bon partenaire pour nous fournir toutes sortes d'aciers inoxydables.

Grâce à nos techniques et équipements avancés, nous avons donc les compétences complètes pour forger les produits à haute difficulté, comme les pièces forgées à parois minces, les pièces forgées complexes, les pièces forgées lourdes.

Sauf les surfaces d'usinage, nous avons tiré sur les autres surfaces, de sorte que les surfaces des pièces forgées en acier inoxydable sont très agréables.

Nous avions les centres d'usinage CNC, les tours CNC et d'autres équipements d'usinage, de sorte que nous sommes en mesure de fournir les pièces forgées finies en acier inoxydable.


Est-ce que vous allez vendre des pièces spéciales en forge spécial en acier inoxydable personnalisées à partir de l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Drop Forgings? Ensuite, vous pouvez immédiatement entrer en contact avec notre usine.

Hot Tags: Fournisseurs de pièces de forgeage spécial en acier inoxydable, fabricants, fabricants, grossistes, personnalisés
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Drop Forgings

Stainless Steel Special Forging Parts

The stainless steel forging is one of our core products. We had the long experience of the stainless steel forging productions. We use two kinds of production ways when forged the stainless steels: open die forged and close die forged. We are not only available of the normal stainless steels,...

The stainless steel forging is one of our core products. We had the long experience of the stainless steel forging productions. We use two kinds of production ways when forged the stainless steels:  open die forged and close die forged. 

We are not only available of the normal stainless steels, like the 316, 316L, 304, 304L, 1.4301, 1.4404, 1.4418, 1.4432, 1.4462, 2205, F51, but also available of the customer made materials according to the demands or DIN, ANSI, EN standards. We had the right partner to supply us all kinds of stainless steels.

Thanks to our advanced techniques and equipments, so we had the full competences to forge the high difficulty products, like the thin-walled forgings, complex forgings, heavy forgings.

Except the machining surfaces, we shot blasted the other surfaces, so the surfaces of the stainless steel forgings from us are very nice. 

We had the CNC machining centers, CNC lathes and other machining equipments, so we are able to supply the finished stainless steel forgings. 


Are you going to wholesale customized stainless steel special forging parts from one of the leading Drop Forgings manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd