Acier inoxydable en alliage de nickel Blind Flip Flip

Nous fournissons des types de brides en acier inoxydable selon les exigences du client, nous produisons non seulement les brides selon les normes EN, DIN, ANSI, BS, JB, mais aussi des brides spéciales et personnalisées selon les dessins et les échantillons des clients. Nous disposons des documents suivants: ...

Nous fournissons des types de brides en acier inoxydable selon les exigences du client, nous produisons non seulement les brides selon les normes EN, DIN, ANSI, BS, JB, mais aussi des brides spéciales et personnalisées selon les dessins et les échantillons des clients.

Nous disposons des matériaux: 316L, 304L, F316L, F304L, 1.4432, 1.4418, 1.4404, 1.4301, 1.4462, 2205, F51, etc. Nos plages de brides: brides de soudure, brides sur brides, brides vissées, brides aveugles, douille Brides de soudure, etc.

Notre usine possédait de grandes machines et était capable de gérer la plupart des besoins en bride. Nous avons eu la capacité d'usiner les brides de l'alésage nominal de 15 mm (1/2 po) à 1500 mm (60 '') et des normes ANSI B 16,5 et MSS, SP44, série A et B. Outre API6A, Compact Flanges ou les exigences propres aux clients.

Essayez de nous, il vous suffit de nous envoyer un dessin ou une norme, nous serons le bon partenaire pour vous dans le domaine des brides.


Est-ce que vous allez vendre en gros des brides de tuyaux en acier inoxydable en nickel en acier inoxydable en acier inoxydable de l'un des principaux fabricants et fournisseurs de brides? Ensuite, vous pouvez immédiatement entrer en contact avec notre usine.

Hot Tags: Brides en acier inoxydable en alliage en nickel en acier inoxydable fournisseurs, fabricants, fabricants, grossistes, personnalisés
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Flanges
You are here: Home > Products > Forgings > Flanges

Stainless Steel Nickel Alloy Blind Drive Pipe Flanges

We supply kinds of stainless steel flanges according to the customer’s requirements, we are not only producing the flanges according to the standards EN, DIN, ANSI, BS, JB, but also special and bespoke flanges according to the customers’ drawings and samples. We are available of the materials:...

We supply kinds of stainless steel flanges according to the customer’s requirements, we are not only producing the flanges according to the standards EN, DIN, ANSI, BS, JB, but also special and bespoke flanges according to the customers’ drawings and samples.

We are available of the materials: 316L, 304L, F316L, F304L, 1.4432, 1.4418, 1.4404, 1.4301, 1.4462, 2205, F51, etc. Our flanges ranges: weld neck flanges, slip on flanges, screwed flanges, blind flanges, socket weld flanges, etc.

Our factory had large machines and are able to handle most flange requirements. We had the capacity to machine the flanges from 15mm(1/2’’) to 1500mm(60’’) nominal bore and from ANSI B 16.5 and MSS, SP44 Series A and B standards. As well as API6A, Compact Flanges or the customers own requirements. 

Try from us, you only need to to send us a drawing or standard, we will be the right partner for you in the field of flanges. 


Are you going to wholesale customized stainless steel nickel alloy blind drive pipe flanges from one of the leading Flanges manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd