Roulement forgé d'anneau d'engrenage forgé Roulement d'anneau

Nous fabriquons la pièce forgéee de roulement d'anneau roulé forgé d'anneau d'anneau selon les schémas et les conditions de nos clients, nous pouvons fournir les anneaux avec le forgé grossier, usiné grossièrement ou finial usiné. Nous pouvons également fournir les services de chauffage et d'usinage. Nous avons eu des productions très flexibles des anneaux, petit lot est ...

IMG_0533.JPG

Nous fabriquons les anneaux selon les dessins et les exigences de nos clients, nous sommes en mesure de fournir les anneaux avec brut forgé, usiné grossièrement ou finial usiné. Nous pouvons également fournir les services de chauffage et d'usinage.

Nous avons eu des productions très flexibles des bagues, petit lot est également disponible pour nous.

Façons de fabrication:

Forgé ou laminé, retourné brut, traité thermiquement, tourné, fraisé, percé, fileté, rectifié, etc.

Matériaux:

Selon les demandes des clients, nous sommes disponibles en aluminium, aciers inoxydables, aciers au carbone, aciers alliés, aciers à outils en alliage, EN AW6082, 6061, 5083, 316L, 316, 304, 304L, 1.4432, 1.4462, 1.4301, 1.4404, 1.4418, F51, 2205, 25CrMo4, 42CrMo4, 16MnCr5, Ck45, P280GH, 40Cr, 41Cr4, 17CrNiMo6, 34CrNiMo6, ST52-3, S355J2, S355J2G3, S355JR, 1.2379, Mo12Cr1V1, etc.

Traitement thermique:

Recuit, normalisation, trempe + trempe (Q + T), durcissement, etc.

Tailles de bague

De 20mm à 4000mm.

Poids:

De 1kg / pc à 10.000kg / pc.


Allez-vous à la forge à rouleaux laminés forgés sur mesure en gros de l'anneau de l'un des principaux anneaux forgés / anneaux roulés et fournisseurs? Alors vous pouvez immédiatement contacter notre usine.

Hot Tags: forgé bague engrenages laminés bague roulement rolling forgeage fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Forged Rings / Rolled Rings

Forged Ring Gear Rolled Ring Bearing Rolling Forging

We manufacture the Forged Ring Gear Rolled Ring Bearing Rolling Forging according the drawings and requirements from our customers, we are able to supply the rings with rough forged, rough machined or finial machined. We can also provide the services of heatings and machining. We had very flexible productions of the rings, small batch is...

We manufacture the rings according the drawings and requirements from our customers, we are able to supply the rings with rough forged, rough machined or finial machined. We can also provide the services of heatings and machining.

We had very flexible productions of the rings, small batch is also available for us. 

Manufacturing ways: 

Forged or rolled, rough turned, heat treated, CNC turned, milled, drilled, threaded, grinded, etc.

Materials:

According to customers' demands, we are available of stainless steels, carbon steels, alloy steels, alloy tool steels, 316L, 316, 304, 304L, 1.4432, 1.4462, 1.4301, 1.4404, 1.4418, F51, 2205, 25CrMo4, 42CrMo4, 16MnCr5, Ck45, P280GH, 40Cr, 41Cr4, 17CrNiMo6, 34CrNiMo6, ST52-3, S355J2, S355J2G3, S355JR ,1.2379, Mo12Cr1V1, etc.

Heat treatment: 

Annealing, Normalizing, Quenching+Tempering(Q+T), Hardening, etc.

Ring sizes: 

From 20mm to 4000mm.

Weight:

From 1kg/pc to 10,000kg/pc.


Are you going to wholesale customized forged ring gear rolled ring bearing rolling forging from one of the leading Forged Rings / Rolled Rings manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd