Arbre d'éolienne

Les éoliennes nous permettent d'exploiter la puissance du vent et de la transformer en énergie. Lorsque le vent souffle, les pales de la turbine tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, captant l’énergie. Cela déclenche la rotation de l'arbre principal, relié à un réducteur à l'intérieur de la nacelle. L'arbre principal est l'un des éléments clés de l'éolienne. La boîte de vitesses envoie cette énergie au générateur, la convertissant en électricité. L'électricité circule ensuite dans la tour vers un transformateur, où les niveaux de tension sont ajustés pour correspondre à la grille.

Arbre de turbine de vent, axe de principe de turbine, arbre principal de turbine.

Matériel: Selon les exigences du client, les matériaux utilisés sont principalement 42CrMo4 et 34CrNiMo6.

Poids: jusqu'à 50 tonnes.

Longueur: jusqu'à 6000mm.

Diamètre: jusqu'à 3000mm.

Capacité de production: 0,65 MW à 12 MW.

Processus de production principal: Forgés, usinage brut, traitement thermique (Q + T), usinage, tournage, perçage, meulage, peinture.

Norme: DIN, ASTM, ASEM, JIS, ISO, BS, API, EN.

Avantages: Forge lourde, usinage CNC, tournage, perçage, meulage. Nous sommes également disponibles des matériaux spéciaux répondent aux exigences du client, y compris les aciers inoxydables, etc.

Que sont les éoliennes et comment fonctionnent-elles?


Le vent est une source d'énergie renouvelable propre, gratuite et facilement disponible. Chaque jour dans le monde, les éoliennes captent l'énergie du vent et la convertissent en électricité. De plus en plus d'éoliennes seront installées dans le monde entier.


Les éoliennes nous permettent d'exploiter la puissance du vent et de la transformer en énergie. Lorsque le vent souffle, les pales de la turbine tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, captant l’énergie. Cela déclenche la rotation de l'arbre principal, relié à un réducteur à l'intérieur de la nacelle. L'arbre principal est l'un des éléments clés de l'éolienne. La boîte de vitesses envoie cette énergie au générateur, la convertissant en électricité. L'électricité circule ensuite dans la tour vers un transformateur, où les niveaux de tension sont ajustés pour correspondre à la grille.

风电主轴01.jpg

风电主轴02.jpg

风电主轴03.jpg

风电主轴04.jpg

风电主轴05.jpg

Allez-vous vendre en gros un arbre d'éolienne personnalisé à l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Open Die Forgings? Ensuite, vous pouvez immédiatement prendre contact avec notre usine.
Hot Tags: fournisseurs de puits de turbine de vent, fabricants, usine, vente en gros, sur mesure

Une paire de:

Un article: Pièces forgées en acier inoxydable

produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Open Die Forgings

Wind Turbine Shaft

Wind turbines allow us to harness the power of the wind and turn it into energy. When the wind blows, the turbine's blades spin clockwise, capturing energy. This triggers the main shaft, connected to a gearbox within the nacelle, to spin, the main shaft is one of the key parts for the wind turbine. The gearbox sends that energy to the generator, converting it to electricity. Electricity then travels down the tower to a transformer, where voltage levels are adjusted to match with the grid.

Wind Turbine Shaft, Turbine Principle Shaft, Turbine Main Shaft.

 

Material: According to the customer’s required, mainly materials are 42CrMo4 and 34CrNiMo6.

Weight: Up to 50ton.

Length: Up to 6000mm.

Diameter: Up to 3000mm.

Production ability: 0.65MW to 12MW.

Main production process: Forged, rough machining, heat treatment(Q+T), CNC finished machining, turning, drilling, grinding, painting.

Standard: DIN, ASTM, ASEM, JIS, ISO, BS, API, EN.

Advantages: Customer-made, heavy forging, heavy CNC machining, turning, drilling, grinding. We are also available of the special materials meet with the customer’s demands, including the stainless steels,etc.

WHAT ARE WIND TURBINES AND HOW DO THEY WORK?


Wind is a clean, free, and readily available renewable energy source. Every day around the world, wind turbines are capturing the wind’s power and converting it to electricity.  More and more wind turbines will be installed worldwide.


Wind turbines allow us to harness the power of the wind and turn it into energy. When the wind blows, the turbine's blades spin clockwise, capturing energy. This triggers the main shaft, connected to a gearbox within the nacelle, to spin, the main shaft is one of the key parts for the wind turbine. The gearbox sends that energy to the generator, converting it to electricity. Electricity then travels down the tower to a transformer, where voltage levels are adjusted to match with the grid.

风电主轴01.jpg

风电主轴02.jpg

风电主轴03.jpg

风电主轴04.jpg

风电主轴05.jpg

Are you going to wholesale customized wind turbine shaft from one of the leading Open Die Forgings manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.
Hot Tags: wind turbine shaft suppliers, manufacturers, factory, wholesale, customized

Previous:

Next: Stainless Steel Forgings

Related Products

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd