Pièces forgées

Pièces forgées en acier inoxydable

Le forgeage est un processus de fabrication où le métal est pressé, pilonné ou pressé sous une forte pression pour produire des pièces à haute résistance. L'acier inoxydable forgé est idéal pour les applications où la perfermance de la résistance à la corrosion et la sécurité sont critiques. Les brides forgées en acier inoxydable 904L sur ...

Le forgeage est un processus de fabrication où le métal est pressé, pilonné ou pressé sous une forte pression pour produire des pièces à haute résistance. L'acier inoxydable forgé est idéal pour les applications où la perfermance de la résistance à la corrosion et la sécurité sont critiques. Les brides forgées en acier inoxydable 904L sur les machines pharmaceutiques en sont un parfait exemple. Il existe principalement trois types de procédés de forgeage: le forgeage à matrice ouverte, idéal pour les composants en acier inoxydable de plus grande taille; forgeage à matrice fermée, bien adapté pour des conceptions plus complexes et des tolérances plus serrées; et le forgeage roulé en anneau utilisé pour créer des applications en forme d'anneaux à haute résistance.


Haute performance et force

Le processus de forgeage est utilisé dans des applications où la performance et la résistance sont des exigences critiques.

Les composants forgés se trouvent généralement aux points de stress et de choc. Les pistons, les engrenages et les broches de roue dans les automobiles et les avions haute performance sont souvent fabriqués en acier inoxydable forgé.

Outils du commerce

Marteaux, presses et upsetters sont les principaux types d'équipements utilisés dans le processus de forgeage. Les marteaux peuvent appliquer une force motrice allant jusqu'à 50 000 livres lorsque les presses peuvent exercer une force allant jusqu'à 50 000 tonnes. Les renverseurs sont essentiellement une presse utilisée horizontalement pour augmenter le diamètre d'une pièce en comprimant sa longueur.

Marque de qualité

"Forged" est la marque de qualité dans les outils à main et le matériel. Les pinces, les marteaux, les clés, les instruments de jardinage et les outils chirurgicaux sont presque toujours produits par forgeage.


Processus de forgeage en acier inoxydable

Forgeage à matrice ouverte

Idéal pour le traitement de gros morceaux d'acier inoxydable, les presses à matrice ouverte ne contraignent pas la billette d'acier pendant le processus de forgeage et utilisent des matrices plates exemptes de profils prédécoupés et de dessins.

Forge à matrice fermée

Le forgeage à matrice fermée, également connu sous le nom de forgeage par matriçage, peut produire une variété presque illimitée de formes dont le poids varie de quelques onces à plus de 500 kg. Comme son nom l'indique, deux ou plusieurs matrices contenant des empreintes sont réunies lorsque le matériau de forgeage subit une déformation plastique. Parce que les matrices limitent le flux de métal, ce processus peut donner des formes plus complexes et des tolérances plus étroites que le forgeage à matrice ouverte. Le forgeage par impression-matrice représente la majorité de la production de forgeage en acier inoxydable.

Forgeage à anneaux roulés

Lorsque les applications industrielles exigent un composant de section circulaire de haute résistance, il n'y a pas de correspondance pour le forgeage à anneaux roulés. Le processus commence généralement avec un forgeage à matrice ouverte pour créer une préforme annulaire, en forme de beignet. Ensuite, plusieurs rouleaux appliquent une pression sur la préforme jusqu'à ce que l'épaisseur de paroi et la hauteur souhaitées soient atteintes. Les configurations peuvent être plates, comme une laveuse ou une hauteur de plus de 20 pouces. Les bagues peuvent être roulées en plusieurs tailles, allant des manchons à roulement aux grands récipients sous pression.


Allez-vous à des pièces forgées en gros en acier inoxydable sur mesure de l'un des principaux fabricants et fournisseurs de pièces forgées? Alors vous pouvez immédiatement contacter notre usine.
Hot Tags: fournisseurs de pièces forgées en acier inoxydable, fabricants, usine, vente en gros, personnalisé
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Forgings

Stainless Steel Forgings

Forging is a manufacturing process where metal is pressed, pounded or squeezed under great pressure to produce high-strength parts. Forged stainless steel is ideal for applications where perfermance of corrosion resistance and safety are critical. The forged stainless steel 904L flanges on...

Forging is a manufacturing process where metal is pressed, pounded or squeezed under great pressure to produce high-strength parts. Forged stainless steel is ideal for applications where perfermance of corrosion resistance and safety are critical. The forged stainless steel 904L flanges on pharmaceutical machinery are a perfect example. There are primarily three types of forging processes: open-die forging, ideal for larger stainless steel components; closed-die forging, well-suited for more intricate designs and tighter tolerances; and ring-rolled forging used to create high-strength ring-shaped applications.


High performance and strength

The forging process is used in applications where performance and strength are critical requirements.

Forged components are commonly found at points of stress and shock. Pistons, gears and wheel spindles in high performance automobiles and aircraft are often made from forged stainless steel.

Tools of the trade

Hammers, presses and upsetters are the basic types of equipment used in the forging process. Hammers can apply a driving force of up to 50,000 pounds where presses can exert a force of up to 50,000 tons. Upsetters are basically a press used horizontally to increases the diameter of a work piece by compressing its length.

Mark of quality

"Forged" is the mark of quality in hand tools and hardware. Pliers, hammers, wrenches, garden implements and surgical tools are almost always produced through forging.


Stainless Steel Forging Processes

Open-die forging

Ideal for processing large pieces of stainless steel, open die presses do not constrain the steel billet during the forging process and utilize flat dies free of precut profiles and designs. 

Closed-die forging

Closed-die forging, also known as impression-die forging, can produce an almost limitless variety of shapes that range in weight from mere ounces to more than 500kg. As the name implies, two or more dies containing impressions are brought together as forging stock undergoes plastic deformation. Because the dies restrict metal flow, this process can yield more complex shapes and closer tolerances than open-die forging. Impression-die forging accounts for the majority of stainless steel forging production.

Rolled-ring forging

When industrial applications call for a high strength, circular cross section component, there is no match for rolled-ring forging. The process typically begins with an open-die forging to create a ring preform, shaped like a doughnut. Next, several rollers apply pressure on the preform until the desired wall thickness and height are achieved. Configurations can be flat, like a washer or feature heights of more than 20 inches. Rings can be rolled into numerous sizes, ranging from roller-bearing sleeves to large pressure vessels.


Are you going to wholesale customized stainless steel forgings from one of the leading Forgings manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.
Hot Tags: stainless steel forgings suppliers, manufacturers, factory, wholesale, customized

Previous:

Next: Aluminium Forgings

Related Products

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd