Produits usinés

Roulements à bagues

Nous sommes spécialisés dans la production de roulements à bague de pivotement avec des tailles allant de 50 mm à 5 000 mm. Les anneaux de pivotement sont réalisés dans une variété de formes et de constructions, c'est-à-dire des roulements à rouleaux à simple, double ou triple rangée. À la demande du client, nous pouvons également produire des anneaux de rotation avec ...

Nous sommes spécialisés dans la production de roulements à bague de pivotement avec des tailles allant de 50 mm à 5 000 mm. Les anneaux de pivotement sont réalisés dans une variété de formes et de constructions, c'est-à-dire des roulements à rouleaux à simple, double ou triple rangée.

À la demande du client, nous pouvons également produire des anneaux de rotation avec des dents d'engrenage internes ou externes. Ils sont adaptés à l'installation dans différentes machines de construction et d'extraction, des palans, des grues, des excavatrices, des grues de bateaux, des remorques, des bus articulés, des éoliennes et de nombreuses autres structures.

Les anneaux de rotation sont fabriqués exclusivement à partir d'acier de haute qualité, et les anneaux de rotation sont fournis par des fabricants renommés. La production est réalisée sur des machines CNC de haute qualité. Tous les anneaux de rotation sont fabriqués selon la norme et la qualité de base.


Est-ce que vous allez vendre des roulements à anneaux à bride à anneaux de pivotement personnalisés personnalisés à partir d'un des principaux fabricants et fournisseurs de produits usinés? Ensuite, vous pouvez immédiatement entrer en contact avec notre usine.

Hot Tags: Robinets à anneaux à anneaux à anneaux à anneaux, fabricants, fabricants, grossistes, personnalisés
produits connexes

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co., Ltd

Machined Products
You are here: Home > Products > Machined Products

Slewing Slew Ring Flange Ring Bearings

We are specialized in the production of slewing flange ring bearings with sizes ranging from 50mm to 5,000mm. Slewing rings are produced in a variety of shapes and constructions, i.e. single-, double-, or triple-row roller and ball bearings. At the customer's request, we can also produce slewing rings with...

We are specialized in the production of slewing flange ring bearings with sizes ranging from 50mm to 5,000mm. Slewing rings are produced in a variety of shapes and constructions, i.e. single-, double-, or triple-row roller and ball bearings. 

At the customer's request, we can also produce slewing rings with internal or external gear teeth. They are suitable for installation in different construction and mining machinery, hoists, cranes, excavators, boat cranes, trailers, articulated buses, wind turbines and many other structures. 

The slewing rings are manufactured exclusively from high-quality steel, and the slewing rings are supplied by renowned manufacturers. Production is carried out on high-quality CNC machines. All slewing rings are manufactured according to the basic standard and quality.


Are you going to wholesale customized slewing slew ring flange ring bearings from one of the leading Machined Products manufacturers and suppliers? Then you can immediately make contact with our factory.

Hot Tags: slewing slew ring flange ring bearings suppliers, manufacturers, factory, wholesale, customized

Jingjiang Jinlun Machine Manufacturing Co.,Ltd